Pokémon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Mystik


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 poke pension express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben3335
Modérateur
Modérateur
ben3335


Nombre de messages : 19
Avertissements :
poke pension express Left_bar_bleue0 / 1000 / 100poke pension express Right_bar_bleue

Pokés-Mystiks : 500
Badges :
poke pension express Left_bar_bleue0 / 1000 / 100poke pension express Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche dresseur
Pokés-Mystiks: 8
Badges:
poke pension express Left_bar_bleue0/0poke pension express Empty_bar_bleue  (0/0)

poke pension express Empty
MessageSujet: poke pension express   poke pension express Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:51

je peux vous faire uniquement des oeufs de poke non eclos donc si vous voulez que je fasse des oeufs de votre poke c'est ici je peux vous faire des oeufs de arcko germignon kaiminus goinfrex et plein d'autres et je peux aussi si vous voulez pas payé la pension passer moi vos poke et je les laisse a la pension voila si vous avez besoin de moins contacter moi par mp


Dernière édition par ben3335 le Ven 5 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouce66
fondatrice PKMystik
fondatrice PKMystik
Lilouce66


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Avertissements :
poke pension express Left_bar_bleue0 / 1000 / 100poke pension express Right_bar_bleue

Pokés-Mystiks : Illimité
Badges :
poke pension express Left_bar_bleue0 / 1000 / 100poke pension express Right_bar_bleue

Code ami : 4468 0374 8569
Version possédée(s) : Perle^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche dresseur
Pokés-Mystiks: Illimité
Badges:
poke pension express Left_bar_bleue0/8poke pension express Empty_bar_bleue  (0/8)

poke pension express Empty
MessageSujet: Re: poke pension express   poke pension express Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:58

Pour la pension c le bon endroit!!mais ce n'est pas le bon endroit pour les échanges!!!(édite-moi ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-mystik.forumdefan.com/index.htm
 
poke pension express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystik :: Divers :: Pension pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser