Pokémon Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Mystik


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 " voila ta patée " salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben3335
Modérateur
Modérateur
ben3335


Nombre de messages : 19
Avertissements :
" voila ta patée " salaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100" voila ta patée " salaire Right_bar_bleue

Pokés-Mystiks : 500
Badges :
" voila ta patée " salaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100" voila ta patée " salaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche dresseur
Pokés-Mystiks: 8
Badges:
" voila ta patée " salaire Left_bar_bleue0/0" voila ta patée " salaire Empty_bar_bleue  (0/0)

" voila ta patée " salaire Empty
MessageSujet: " voila ta patée " salaire   " voila ta patée " salaire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:42

on pourai metre des salaire dans se forum comme par exemples un moderateurs gagne 400 ou 500 pour son bon travaile
un membre 50 ou 40 membre expert 70 ou 60 gerant 100 ou 110 admin 500 ou 400 voila mon idee pour donne un peut de courage a tous le monde comme pour metre des astuce ou pour plus de truc puis les membre vont jouer un peut plus et sa fera revivre un peut le forum puis aussi des gens vont s'inscrire enfin brefvoil
j'espeere que mon idée vous plera ^^ Very Happy Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilouce66
fondatrice PKMystik
fondatrice PKMystik
Lilouce66


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Avertissements :
" voila ta patée " salaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100" voila ta patée " salaire Right_bar_bleue

Pokés-Mystiks : Illimité
Badges :
" voila ta patée " salaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100" voila ta patée " salaire Right_bar_bleue

Code ami : 4468 0374 8569
Version possédée(s) : Perle^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche dresseur
Pokés-Mystiks: Illimité
Badges:
" voila ta patée " salaire Left_bar_bleue0/8" voila ta patée " salaire Empty_bar_bleue  (0/8)

" voila ta patée " salaire Empty
MessageSujet: Re: " voila ta patée " salaire   " voila ta patée " salaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:48

Les salaires sont déja inscrits^^dans New(c'est vari que je ne l'ai pas mis autre part mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-mystik.forumdefan.com/index.htm
 
" voila ta patée " salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystik :: Bienvenu!!! :: Boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser